Trouvez et magasinez votre succursale Tigre Géant locale.

Votre succursale

Choisir une autre succursale

    Sainte-Marthe-sur-le-Lac

    Ouverture bientôt
    2984 chemin d'Oka , Ste-Marthe-sur-le-lac, QC, J0N 1P0
    Téléphoner: (450) 472-2283

    Heures d'ouverture du magasin

      Options de Services

    • Achats en magasin
    • Billets de loterie
    • Cartes-cadeaux de tiers
    • Cueillette en magasin
    • Instacart
    • Timbres

    Magasins près de vous

    • 299 Bd Arthur-Sauvé , Saint-Eustache, QC J7P 2B1
      Ouverture bientôt
    • 156 rue Turgeon , Saint-Therese, QC J7E 3J3
      Ouverture bientôt
    • 1001 Boulevard du Curé-Labelle , Laval, QC H7V 2V5
      Ouverture bientôt
    • 25 boulevard Don Quichotte , L'Île Perrot, QC J7V 7X4
      Ouverture bientôt

    Ste-Marthe-sur-le-lac magasin de vêtements, décorations pour la maison et produits d’épicerie à Ste-Marthe-sur-le-lac | Magasin local Tigre Géant 00164

    Découvrez une vaste sélection d’articles de mode et de produits pour la maison à des prix très intéressants, au magasin Tigre Géant situé au 2984 chemin d'Oka. Avec la communauté et la famille à l’esprit, nous nous efforçons d’offrir une expérience de magasinage amusante et abordable pour vous permettre d’explorer une gamme exclusive de produits uniques et tendance.

    Profitez de nos bas prix chaque jour, tout au long de l’année, économisez sur des articles tendance pour renouveler votre garde-robe et sur des articles indispensables pour la maison. N’oubliez pas aussi les achats saisonniers comme les articles de plein air pour l’été, les fournitures scolaires, le magasinage des Fêtes et les cadeaux. Notre magasin offre une variété de produits dans toutes les catégories – vêtements pour femmes, vêtements pour enfants, vêtements pour femmes grandes tailles, blouses, vêtements de nuit pour toute la famille, décoration intérieure, fournitures scolaires, épicerie, articles de literie et articles de bain.

    Parcourez notre circulaire et rendez-nous visite dès aujourd’hui pour jeter un coup d’œil aux nouveaux arrivages et à notre gamme de produits à bas prix. Nous vous promettons que magasiner et économiser chez Tigre Géant portera un sourire à vos lèvres. À très bientôt!

Find and pick up at your local Giant Tiger store.

Current store

Select a new store

    Sainte-Marthe-sur-le-Lac

    Coming Soon
    2984 chemin d'Oka , Ste-Marthe-sur-le-lac, QC, J0N 1P0

    Store Hours

      Service Options

    • 3rd Party Gift Cards
    • Fresh Meat
    • In store pickup
    • In store shopping
    • Instacart
    • Lottery
    • Stamps

    Stores near us

    • 299 Bd Arthur-Sauvé , Saint-Eustache, QC J7P 2B1
      Coming Soon
    • 156 rue Turgeon , Saint-Therese, QC J7E 3J3
      Coming Soon
    • 1001 Boulevard du Curé-Labelle , Laval, QC H7V 2V5
      Coming Soon
    • 25 boulevard Don Quichotte , L'Île Perrot, QC J7V 7X4
      Coming Soon

    Ste-Marthe-sur-le-lac Clothing, Home Decor and Grocery Store | Giant Tiger Local Store 00164

    Discover a wide selection of fashion and home products priced with great savings, at Giant Tiger located at 2984 chemin d'Oka. With community and family in mind, we strive to offer a fun and affordable shopping experience for you to explore an exclusive collection of unique and trendy products.

    Enjoy our everyday low prices year-round and save on trendy wardrobe updates and home essentials. Not to forget seasonal shopping such as summer outdoor products, school supplies, holiday shopping and gifts. Our store offers a variety of products spanning across categories – from women’s clothing, kids clothing, plus size women’s clothing, scrubs, family sleepwear to home décor, school supplies, grocery, bedding & bath products.

    Scan our flyer and visit us today to check out our new arrivals and low-priced collections. We promise that shopping and saving at Giant Tiger is truly something to smile about. Hope to see you soon!