Trouvez et magasinez votre succursale Tigre Géant locale.

Votre succursale

Choisir une autre succursale

    St. Paul, 50th Ave

    Ouverture bientôt
    #103 4210 50th Ave , Saint Paul, AB, T0A 3A2
    Téléphoner: (780) 645-1823

    Heures d'ouverture du magasin

      Options de Services

    • Achats en magasin
    • Billets de loterie
    • Cartes-cadeaux de tiers
    • Cueillette en magasin
    • Timbres

    Magasins près de vous

    • 4719-50th Avenue , Lloydminster, SK S9V 0P5
      Ouverture bientôt
    • 14097 Victoria Trail NW , Edmonton, AB T5Y 2B6
      Ouverture bientôt
    • 7540 - 144th Avenue NW , Edmonton, AB T5C 2R7
      Ouverture bientôt
    • 12508-132 Avenue North West , Edmonton, AB T5L 3P9
      Ouverture bientôt

    Saint Paul magasin de vêtements, décorations pour la maison et produits d’épicerie à Saint Paul | Magasin local Tigre Géant 00437

    Découvrez une vaste sélection d’articles de mode et de produits pour la maison à des prix très intéressants, au magasin Tigre Géant situé au #103 4210 50th Ave. Avec la communauté et la famille à l’esprit, nous nous efforçons d’offrir une expérience de magasinage amusante et abordable pour vous permettre d’explorer une gamme exclusive de produits uniques et tendance.

    Profitez de nos bas prix chaque jour, tout au long de l’année, économisez sur des articles tendance pour renouveler votre garde-robe et sur des articles indispensables pour la maison. N’oubliez pas aussi les achats saisonniers comme les articles de plein air pour l’été, les fournitures scolaires, le magasinage des Fêtes et les cadeaux. Notre magasin offre une variété de produits dans toutes les catégories – vêtements pour femmes, vêtements pour enfants, vêtements pour femmes grandes tailles, blouses, vêtements de nuit pour toute la famille, décoration intérieure, fournitures scolaires, épicerie, articles de literie et articles de bain.

    Parcourez notre circulaire et rendez-nous visite dès aujourd’hui pour jeter un coup d’œil aux nouveaux arrivages et à notre gamme de produits à bas prix. Nous vous promettons que magasiner et économiser chez Tigre Géant portera un sourire à vos lèvres. À très bientôt!

Find and pick up at your local Giant Tiger store.

Current store

Select a new store

    St. Paul, 50th Ave

    Coming Soon
    #103 4210 50th Ave , Saint Paul, AB, T0A 3A2

    Store Hours

      Service Options

    • 3rd Party Gift Cards
    • Fresh Meat
    • In store pickup
    • In store shopping
    • Lottery
    • Stamps

    Stores near us

    • 4719-50th Avenue , Lloydminster, SK S9V 0P5
      Coming Soon
    • 14097 Victoria Trail NW , Edmonton, AB T5Y 2B6
      Coming Soon
    • 7540 - 144th Avenue NW , Edmonton, AB T5C 2R7
      Coming Soon
    • 12508-132 Avenue North West , Edmonton, AB T5L 3P9
      Coming Soon

    Saint Paul Clothing, Home Decor and Grocery Store | Giant Tiger Local Store 00437

    Discover a wide selection of fashion and home products priced with great savings, at Giant Tiger located at #103 4210 50th Ave. With community and family in mind, we strive to offer a fun and affordable shopping experience for you to explore an exclusive collection of unique and trendy products.

    Enjoy our everyday low prices year-round and save on trendy wardrobe updates and home essentials. Not to forget seasonal shopping such as summer outdoor products, school supplies, holiday shopping and gifts. Our store offers a variety of products spanning across categories – from women’s clothing, kids clothing, plus size women’s clothing, scrubs, family sleepwear to home décor, school supplies, grocery, bedding & bath products.

    Scan our flyer and visit us today to check out our new arrivals and low-priced collections. We promise that shopping and saving at Giant Tiger is truly something to smile about. Hope to see you soon!